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Services et résultats

Avec le plus grand choix de services de centres d'appels,
nous vous aidons à gagner de l'argent tout en économisant de l'argent.

Personnel et technologie

Vous bénéficiez de plus de 2 500 professionnels
- utilisant les dernières technologies -
pour obtenir un retour sur investissement exceptionnel.

Confiance et expérience

Plus de 10 000 clients nous font confiance et font appel à nos dizaines d'années d'expérience
pour protéger leur marque
et accélérer leur croissance.

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une femme en chemise à carreaux avec un casque d'écoute au bureau et d'autres agents à côté d'elle

Service de réponse et centre de contact basé au Canada

Pour explorer les services d'AnswerNet Canada, veuillez cliquer sur l'un des trois liens ci-dessous.

AnswerNet Canada offre une vaste sélection de services de centres d'appels, qui peuvent améliorer votre service de réponse téléphonique, remplacer ou compléter votre personnel interne, ou externaliser complètement de nombreuses tâches commerciales, vous permettant ainsi d'économiser du temps et de l'argent.

Imaginez que vous puissiez prendre et traiter des commandes, encaisser des paiements, établir des factures, prendre des rendez-vous, disposer d'une réceptionniste 24 heures sur 24, envoyer des SMS, gérer le courrier électronique et postal, accepter des colis et gérer un calendrier complexe sans devoir embaucher de personnel supplémentaire.

Les agents d'AnswerNet Canada sont expérimentés et formés pour répondre aux besoins de tout bureau.

Associé à des instructions et des formations personnalisées sur votre activité, l'utilisation d'un centre d'appels pour tout ou partie de votre administration est totalement transparente pour vos clients.

Lorsque vous pensez aux centres d'appels et aux services de réponse, pensez à AnswerNet Canada.

AnswerNet fournit les personnes et la technologie pour vous aider à exécuter rapidement et efficacement dans n'importe quelle situation. Nous utilisons un processus basé sur une culture d'entreprise qui fait de vos besoins individuels notre principale préoccupation.

AnswerNet occupe une position unique pour placer ou répondre à n'importe quel appel, texte, chat ou transmission vidéo vers n'importe quel appareil, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment, n'importe où dans le monde. Aucun projet n'étant trop grand ou trop petit, les programmes d'AnswerNet permettent non seulement à nos clients de gagner de l'argent mais aussi d'en économiser.

Lorsque d'autres centres d'appels ont un projet qu'ils ne peuvent pas gérer ou qui ne leur convient pas, ils appellent AnswerNet - "Le centre d'appels du centre d'appels".

Comment vous bénéficiez de la différence AnswerNet

C'est pourquoi nous sommes la première solution pour votre entreprise.

Personnes

Avec des milliers d'employés, depuis des agents sympathiques, des représentants commerciaux consciencieux, jusqu'au soutien administratif et aux gourous de la technologie, AnswerNet a l'équipe en place pour vous aider à réussir.

Technologie

Nous utilisons la technologie pour vous garantir les meilleurs résultats au moindre coût. La taille de notre département technique est à elle seule plus importante que celle de la plupart de nos concurrents.  

icône en or avec un éclair

Vitesse

Vous bénéficiez de l'expérience, des ressources et des processus mis en place par AnswerNet pour que votre programme soit opérationnel rapidement et efficacement.

agent de vente iconique dans le casque

Centre d'appels du centre d'appels

Vous recherchez la tranquillité d'esprit lors du choix d'un partenaire de centre d'appels ? Il n'y a pas de meilleure preuve de notre capacité que de savoir que lorsque les autres centres d'appels ne peuvent pas, ils se tournent vers AnswerNet parce que nous le pouvons !

Sécurité des données

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger vos données. Le système en nuage d'AnswerNet est hébergé et sauvegardé sur AWS pour une protection supplémentaire.

icône en or avec ampoule

Culture entrepreneuriale

Avec une culture d'entreprise qui place votre retour sur investissement au premier plan, nous partageons votre désir de trouver la combinaison optimale de personnes et de technologies pour vous aider à dépasser vos objectifs.

L'affaire du "tout".

Le nec plus ultra des solutions omnicanales, AnswerNet supprime tous les obstacles pour communiquer avec n'importe qui, à tout moment, en tout lieu, sur n'importe quel appareil, dans n'importe quelle langue, sur mesure pour vous.

icône en or avec trois engrenages

Évolutivité illimitée

AnswerNet a des dizaines d'années d'expérience dans le travail sur tous les types et toutes les tailles de services d'accueil, d'appels sortants, de BPO, de services automatisés et de réponses téléphoniques. Soyez assurés que nous pouvons gérer votre programme !

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Centres de contact
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Clients
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Appels, chats et textos par an
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Langues interprétées

Centre d'appels de Toronto

AnswerNet Toronto emploie des agents bilingues (français/anglais, espagnol/anglais) qui sont experts dans la fourniture de services d'assistance à la clientèle et d'assistance technique par voix, courriel, chat, SMS, TTY et relais IP.

Le centre peut se targuer d'une gamme exceptionnelle d'offres, qui comprennent également des services de réceptionnistes virtuels, une assistance en matière de traduction linguistique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un service et une assistance à la clientèle, un service de répartition, un chat en direct, une assistance de niveau 1 et des capacités de réponse directe.

AnswerNet Toronto fournit également des services sortants, notamment le télémarketing B2B et B2C et la génération de pistes.

Centre d'appels de Winnipeg

AnswerNet Winnipeg offre des agents bilingues (français/anglais) qui sont experts dans la fourniture de services d'entrée de commandes, de service à la clientèle et de centre d'assistance par la voix, l'ATS, le relais IP, le courriel et le clavardage en direct.

Notre centre d'appels de Winnipeg a l'expérience de la mise en relation des appelants avec les membres du personnel des clients dans plusieurs bureaux grâce à ses services de réceptionnistes virtuels et du traitement des demandes de renseignements et des achats des clients grâce à ses capacités de réponse directe.

Commencez à utiliser les services de centres d'appels locaux.

AnswerNet Canada dispose de centres d'appels à Winnipeg et à Toronto, qui desservent l'est et l'ouest du Canada. Vos appels téléphoniques peuvent être transférés à un centre d'appels situé le plus près de chez vous. Vous êtes prêt à en savoir plus ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit !

 


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