Services de réponse

Services de réponse | Services de centres d'appels | Télévente et télémarketing

Services de réponse exceptionnels dans tout le Canada 24/7/365

Les services de réponse téléphonique primés d'AnswerNet Canada sont connus pour leur flexibilité en matière de personnalisation des produits et services pour répondre aux besoins de votre entreprise. Il est conçu pour s'assurer que vos appels sont pris en charge. Nos centres sont prêts à faire en sorte que vous ne manquiez jamais un appel.

AnswerNet Canada n'est pas seulement un service de réponse téléphonique, mais il fournit également de nombreux produits et services d'externalisation des affaires qui aident votre entreprise à fonctionner plus efficacement.

Grâce aux agents exceptionnels du centre d'appels d'AnswerNet Canada, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, vous pouvez compter sur nous pour tous vos besoins en matière de service de réponse. Que vous ayez besoin d'un service de réponse après les heures de bureau, d'un débordement d'appels, d'une couverture des jours fériés ou des fins de semaine, ou que vous ayez besoin que nous couvrions vos heures normales de travail, AnswerNet Canada fera le travail rapidement, et le fera bien.

Des services pour toutes les entreprises

Les services de réponse téléphonique d'AnswerNet Canada sont utilisés par une grande variété d'entreprises, notamment :

  • Avocats
  • Médecins et autres professionnels de la santé
  • Sociétés de production
  • Sociétés d'accueil
  • Détaillants
  • Distributeurs
  • Collèges et universités
  • Petites entreprises
  • Entrepreneurs
  • Grandes entreprises mondiales

Caractéristiques et avantages

  • Accords de services mensuels
  • Couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, après les heures de travail ou en cas de débordement
  • Support multilingue
  • Portail client pour les enregistrements et les rapports
  • Service personnalisé 
  • Implantations au Canada et aux États-Unis
  • Technologie avancée et soutien
  • Solutions omnicanales : Chat, Email, Médias sociaux, SMS

Commencez à utiliser les services de centres d'appels locaux.

AnswerNet Canada dispose de centres d'appels à Winnipeg et à Toronto, qui desservent l'est et l'ouest du Canada. Vos appels téléphoniques peuvent être transférés à un centre d'appels situé le plus près de chez vous. Vous êtes prêt à en savoir plus ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit !

 


* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -


*   *
* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound