Services de centres d'appels

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Services de centres d'appels

Voici quelques exemples de services de centres d'appels :

  • Réponse téléphonique
  • Réceptionniste à distance / réceptionniste virtuelle
  • Services d'assistance à la clientèle
  • Saisie des commandes / traitement des commandes / exécution des commandes
  • Externalisation de la saisie de données (Vous pouvez nous confier la saisie de données et économiser sur les coûts de personnel).
  • Services de help desk ( informatique, support produit, etc...)
  • Gestion des e-mails/réponses aux e-mails
  • Télévente/télémarketing/prise de rendez-vous de vente
  • Soins aux clients et ventes dans le secteur bancaire
  • Ventes d'assurance et assistance à la clientèle
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Et tout ce qui peut être fait par téléphone, internet ou email...

Grâce à nos services de centres d'appels, vous pouvez nous confier pratiquement tout ce qui peut être fait par téléphone, télécopie ou courrier électronique, qu'il s'agisse de services de réponse, de ventes internes, de saisie et de traitement des commandes, de télévente, de télémarketing, de services d'assistance ou de saisie de données.

Nous travaillons avec vous pour concevoir un programme de centre d'appels qui réponde précisément à vos besoins. Vous travaillez en étroite collaboration avec nous pour créer des scripts qui nous aident à atteindre notre objectif, à savoir donner l'impression que nous sommes assis dans votre bureau.

Les centres d'appels d'AnswerNet Canada fournissent une rétroaction rapide et constante à nos agents afin de soutenir notre rendement supérieur. Nous maintenons un ratio agent/superviseur de 8:1, le meilleur de l'industrie, et nous offrons des enregistrements et des rapports d'appels par le biais d'un portail client. Nos agents sont soumis à un processus d'embauche et de formation rigoureux afin de garantir que tous les appels sont traités rapidement, avec professionnalisme et en respectant notre engagement en faveur d'un service client de qualité. Les différents sites que nous possédons et la nature flexible de nos centres nous donnent la capacité unique de faire correspondre précisément les agents au volume d'appels et aux besoins commerciaux des clients. Nous proposons plusieurs options d'environnement de centre de contact ; choisissez l'option d'agent de centre de contact qui correspond le mieux à vos besoins.

Choisissez l'option d'agent de centre de contact qui correspond le mieux à vos besoins.

 

 

Notre déclaration de mission :

La mission d'AnswerNet Canada est de fournir à nos clients les personnes, les services et la technologie qui leur permettent de gérer leurs affaires, à leur manière.

Caractéristiques et avantages

  • Accords de services mensuels
  • Couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, après les heures de travail ou en cas de débordement
  • Support multilingue
  • Portail client pour les enregistrements et les rapports
  • Service personnalisé 
  • Implantations au Canada et aux États-Unis
  • Technologie avancée et soutien
  • Solutions omnicanales : Chat, Email, Médias sociaux, SMS

Commencez à utiliser les services de centres d'appels locaux.

AnswerNet Canada dispose de centres d'appels à Winnipeg et à Toronto, qui desservent l'est et l'ouest du Canada. Vos appels téléphoniques peuvent être transférés à un centre d'appels situé le plus près de chez vous. Vous êtes prêt à en savoir plus ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit !

 


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