AnswerNet Canada

Lorsque vous pensez aux centres d'appels, pensez aux services de centres d'appels AnswerNet.

Services de télévente et programmes de télémarketing

Letélémarketing est un service qui suscite l'intérêt, crée des opportunités, fournit des informations, recueille les réactions des clients, prend des rendez-vous et produit des prospects par téléphone.

Latélévente est un service qui consiste à vendre vos produits ou services directement au client par téléphone. La télévente (parfois appelée "vente interne") poursuit le processus de marketing et de vente en s'efforçant de convertir les pistes générées par le télémarketing en ventes fermées et peut inclure la vente croisée et la vente de services supplémentaires.

Les services de télévente et de télémarketing d'AnswerNet Canada sont idéaux pour toute vente par téléphone. programme. Cela peut aller de la vente de produits techniques très complexes à la vente de produits de consommation en un seul appel, en passant par les programmes de génération de pistes et la prise de rendez-vous que votre personnel de vente externe doit conclure. Vous avez le choix.

L'expérience d'AnswerNet Canada en matière de télémarketing et de télévente est vaste. Qu'il s'agisse de vendre des logiciels ou des produits technologiques très complexes, des billets de saison pour votre sport favori ou la dernière tendance de consommation " vue à la télé ", les téléventes et le télémarketing d'AnswerNet sont là. Les représentants de télévente AnswerNet peuvent compléter ou remplacer entièrement une équipe de vente interne.

Télévente et télémarketing - Premiers pas

 

L'expérience d'AnswerNet en matière de télémarketing et de télévente est vaste. Qu'il s'agisse de vendre des logiciels ou des produits technologiques très complexes ou la saison billets de votre sport favori, ou la dernière tendance de consommation "comme vu à la télé" - les téléventes et le télémarketing d'AnswerNet sont là. Les représentants AnswerNet peuvent compléter ou remplacer entièrement une équipe de vente interne.

 

Services d'études de marché

AnswerNet Canada offre également des services d'études de marché pour vous aider, vous et vos clients, à recueillir des données essentielles sur les consommateurs. Cela vous permet de mesurer satisfaction des clients et la fidélité, de créer une notoriété de marque et d'évaluer les habitudes d'achat. Les résultats des services d'études de marché peuvent être utiles pour concevoir de nouvelles campagnes de télémarketing et de télévente.

 

Caractéristiques et avantages

  • Accords de services mensuels
  • Couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, après les heures de travail ou en cas de débordement
  • Support multilingue
  • Portail client pour les enregistrements et les rapports
  • Service personnalisé 
  • Implantations au Canada et aux États-Unis
  • Technologie avancée et soutien
  • Solutions omnicanales : Chat, Email, Médias sociaux, SMS

Commencez à utiliser les services de centres d'appels locaux.

AnswerNet Canada dispose de centres d'appels à Winnipeg et à Toronto, qui desservent l'est et l'ouest du Canada. Vos appels téléphoniques peuvent être transférés à un centre d'appels situé le plus près de chez vous. Vous êtes prêt à en savoir plus ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit !

 


* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -


*   *
* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound